MHD se lance dans la production de films !

MHD se lance dans la production de films !

Le contrat a officiellement été signé.

Récemment, MHD avait fait parler de lui après sa prestation lors du festival Coachella, prouvant que l’ascension de l’artiste Parisien ne semblait pas s’arrêter de si tôt.

Preuve en est avec la signature de son premier contrat, en lien avec le monde du cinéma. En effet, MHD sera à l’affiche d’un film intitulé « Mon Frère », où il sera également co-producteur.

Ainsi, le rappeur originaire du 19ème arrondissement prouve qu’il a désormais l’âme d’un entrepreneur, après la création de son label Nenso Production, avec la signature du jeune talent Topas, et son insertion dans le milieu du 7ème art en tant qu’acteur et co-producteur.

A seulement 23ans, MHD a déjà tout d’un grand, en attestent son succès commercial et les différentes opportunités s’ouvrant à lui, en dehors du cadre musical.

En parallèle, MHD travaille déjà sur son deuxième album, qui devrait sortir dans le courant de l’année, sans qu’aucune indication complémentaire n’ait été communiquée.

Au vu de l’attente autour de la sortie de son projet et l’actualité perpétuelle générée autour de l’artiste Parisien, il y a fort à parier que ce dernier attende la rentrée avant de lancer les hostilités concernant la sortie du fameux second album.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios