Orelsan et Gringe prêtent leur voix sur le film ''#Mutafukaz'' !

Orelsan et Gringe prêtent leur voix sur le film ''#Mutafukaz'' !

Accompagnés de Rédouanne Harjane, le dessin animé s'annonce lourd !

Après le succès du film "Comment c'est loin" des Casseurs FlowtersOrelsan et Gringe sont de retour le 13 juin dans un film d'animation.

Intitulé "Mutafukaz", ce dessin animé réalisé par Ankama Production mettra en avant l'histoire d'Angelino et de son fidèle ami Vinz (interprétés par les deux rappeurs).

"À la suite d'un accident de scooter provoqué par la vision d'une mystérieuse inconnue, Angelino, un bon à rien comme il y en a des milliers à Dark Meat City, une sordide mégapole de la côte Ouest, commence à avoir de violentes migraines accompagnées d'étranges hallucinations. Avec son fidèle ami Vinz, il tente de découvrir ce qui lui arrive, alors que de menaçants hommes en noir semblent bien déterminés à lui mettre la main dessus..."

En compagnie du comédien Rédouanne Harjane, ce film d'animation, que certains pourront découvrir au Festival international du film d'animation d'Annecy, s'annonce déjà lourd ! En attendant une date de sortie officielle, on vous laisse découvrir le premier trailer.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios