Les casseurs Flowters nous régalent avec le clip de leur titre ''Inachevés'' !

Les casseurs Flowters nous régalent avec le clip de leur titre ''Inachevés'' !

Découvre le nouveau clip de Casseurs Flowters : Inachevés, extrait de la bande-originale du film "Comment c'est loin"

Ils ne partiront jamais en laissant l’histoire inachevée : Orelsan et Gringe sont de retour pour notre plus grand plaisir !

Formant le groupe Casseurs Flowters depuis la première moitié des années 2000, les deux MCs ne sont pas farouches quand il s’agit de s’essayer à de nouvelles expériences.
Pour accompagner la sortie de leur film « Comment c’est loin », réalisé par Orelsan et Christophe Offenstein, les Casseurs Flowters nous dévoilaient le 9 décembre 2015 un album connexe.

Pour promouvoir la sortie en DVD de leur film, disponible depuis le 19 avril, les rappeurs nous envoient le clip d’un nouvel extrait de la bande-originale du film : « Inachevés ».
Un visuel très original qui fait le pont entre les deux univers de prédilection des bonhommes : le rap et le cinéma. Réalisé par Greg et Lio, le clip des Casseurs Flowters prend en effet la forme d’un plan-séquence de 4 minutes. Sans interruption de tournage, ni montage, les hommes se mettent en scène dans un visuel aussi efficace que peuvent l’être les phases et le flow des deux acolytes.

Des images qui filent à la vitesse de la lumière et nous laissent comme un goût d’inachevé…

Qu'en pensez-vous ?

.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios