Les Casseurs Flowters au milieu de leur public pour le clip ''Si Facile''

Les Casseurs Flowters au milieu de leur public pour le clip ''Si Facile''

Découvre le nouveau clip des Casseurs Flowters : Si Facile, extrait de la B.O du film "Comment C'est Loin" déjà disponible

Orelsan et Gringe nous offrent une petite surprise pour fêter les vacances !

Formant le groupe Casseurs Flowters depuis la première moitié des années 2000, les deux MCs ne sont pas farouches quand il s’agit de s’essayer à de nouvelles expériences ou de réaliser des clips originaux.

Pour accompagner la sortie de leur film « Comment c’est loin », réalisé par Orelsan et Christophe Offenstein, les Casseurs Flowters nous dévoilaient le 9 décembre 2015 un album connexe.

Après nous avoir balancé le visuel très original du titre « Inachevés », pour promouvoir la sortie en DVD de leur film, les rappeurs nous envoient aujourd’hui le clip d’un nouvel extrait de la bande-originale du film : « Si Facile ».

Une vidéo réalisée par Aelred Nils, tournée en live dans la salle du Cargö, à Caen : On y voit les acolytes mettre le feu lors d’un gros concert, avant de descendre carrément dans la foule chanter avec leur public.

« Si c'était si facile, tout le monde le ferait / Qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué ? /Oublie tes rêves prétentieux, redescends sur terre / Ou tu n'en reviendras jamais »



Matez vite !

Qu'en pensez-vous ?

.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios