Quand Donald Trump tacle Jay-Z durant un discours !

Quand Donald Trump tacle Jay-Z durant un discours !

Le retour de bâton.

Jay-Z n’a jamais hésité à montrer ses désaccords politiques avec Donald Trump, aussi bien dans certains de ses morceaux qu’à travers diverses allocutions. Précisons que Jay-Z n’avait pas hésité à apporter son soutien à Hillary Clinton, lors de la campagne présidentielle.

Le point d’orgue de ce soutien était l’organisation d’un concert de soutien envers Hillary Clinton, afin d’inciter les jeunes électeurs noirs à soutenir l’ex-candidate à la présidence du pays, durant les élections de Novembre 2016.

Ainsi, et au détriment des convictions politiques de Jay-Z, Donald Trump a été élu. Toutefois, l’actuel président des Etats-Unis ne s’était encore jamais exprimé au sujet du rappeur, mais cela est désormais chose faite.

Durant un meeting qui se déroulait dans le Teneessee, Donald Trump s’est d’abord exprimé sur les relations conflictuelles entretenues avec le Mexique mais également sur Hillary Clinton, et par ricochet Jay-Z. En effet, le président des Etats-Unis a déclaré que son ancienne adversaire n’était bonne qu’à attirer le soutien des stars, mais sûrement pas d’établir et mener à bien un projet de loi.

Donald Trump s’est également exprimé plus en profondeur sur Jay-Z, en disant que l’artiste originaire de New-York était bon qu’à grogner et à apporter son soutien à des perdants. Visiblement, l’ambiance est au beau fixe entre Jay-Z et Trump

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios