Alice Marie Johnson, c’est cette dame âgée qui a pris la perpétuité en 1997 pour blanchiment d’argent et trafic de drogues. Si le cas de cette dernière a particulièrement ému Kim Kardashian, elle a décidé de médiatiser son cas et d’essayer de faire changer les choses.
La femme de Kanye West a donc pris la décision de d’adresser à Ivanka Trump et Jared Kushner, la fille et la compagne de Donald Trump pour remédier à la situation.
Accompagné de l’avocat Shawn Holley, Kim Kardashian a même réussi à obtenir un rendez-vous avec le président lui-même cette semaine pour voir ce qu’il propose.
Une situation bien particulière, surtout lorsque l’on se souvient du Tweet de Kanye qui a créé une grosse polémique récemment. Pour rappel, le rappeur avait encensé le politicien, et avait choqué de nombreuses personnes avant de perdre des millions de followers.
Kim Kardashian avait d’ailleurs pris partie dans cette histoire et avait demandé à son époux de préciser qu’il n’était pas d’accord à 100% avec Donald Trump, connu pour ses actions considérées bien souvent comme racistes et injustes.
Kim Kardashian arrivera-t-elle tout de même au bout de sa démarche ? Seul le temps nous le dira !