Après avoir successivement obtenu un disque d'or pour son titre "Blues", fêté ses dix ans de carrière avec son mini-doc sous forme de rétrospective "10 ans" et fait son retour en grande pompe avec le clip "La tête du clebs", A2H célèbre désormais son "amour pour ce foutu rap" dans son freestyle "Neefa" !
Avec "Neefa", A2H nous offre sa surprise de l'été avant d'annoncer la suite de ses projets.
Rappant sur un sample d'Isaac Hayes, A2H fait un clin d’œil au rappeur Ghostface Killah du Wu-Tang Clan sur le morceau "I Can't Go to Sleep". Dans le clip signé par le réalisateur Willy Guittard, on retrouve A2H au bord de la piscine dans une ambiance farniente et barbecue. Totalement dans le mood de la saison !
Avec dix ans de carrière et autant de disques au tableau, A2H n’a plus besoin de présentation. À la fois rappeur, chanteur, compositeur et arrangeur, A2H est un artiste aux multiples talents qui se plait tant dans la soul que dans le rap ou le rnb. Tout au long de sa carrière, il a collaboré avec de nombreux artistes tels que Nekfeu, Tsew The Kid, Nemir ou S-Pri Noir. L’année dernière, il sortait l’album Rédemption sous son label Palace Prod.
Découvrez le clip "Neefa" d'A2H dès maintenant sur Générations :