"HARDOS, si tu connais pas, c'est que tu connais rien" !
Les jumeaux d'Hardos, Rayane et Raouf, sont de retour en force dans leur nouveau freestyle IGTV "MTM". "MTM" est un freestyle bouillant, plein d'égotrip. Une fois de plus, cette prestation réaffirme le talent des jumeaux du label Wati-B, que ce soit pour le kick ou le flow. À la réalisation du clip, Olabo Films, comme pour leur dernier freestyle "Jumo #4", pour un résultat foudroyant !
Enfants de la cité du Val-Fourré à Mantes-la-Jolie, Rayane et Raouf sont les deux frères du groupe Hardos. Agés de seulement 20 ans, ils prouvent qu'ils sont les dignes héritiers de leur père, lui-même musicien.
Les jumeaux commencent à rapper alors qu'ils n'ont qu'ils n'ont que 13 ans mais tout commence réellement en 2018 lorsqu'ils se font repérer par Dawala. L'un des jumeaux croise le producteur à la Wati Boutique et lui lâche un freestyle. Quelques séances studio après, Hardos signe chez Wati-B, rejoignant ainsi le label d’artistes qui les ont inspirés.
Après les premières parties de Marwa Loud à L’Olympia et de 4Keus lors de la tournée de La Vie Continue, les jumeaux ont frappé un grand coup en octobre dernier avec leur EP Les Z’Hommes Vol.1 : un projet de neuf titres, véritable concentré de leur talent.
Dans leurs morceaux, les deux frères mêlent leurs histoires à des phrasés plus brutaux, alternant le chant et le rap. Hardos propose un rap à la fois actuel tout en gardant des influences méditerranéennes !
Découvrez le nouveau freestyle IGTV "MTM" de Hardos, dès maintenant sur Générations : ICI.