Method Man performe dans une battle de freestyle

Method Man performe dans une battle de freestyle

Face à une légende du genre, Math Hoffa.

Le 16 août dernier, Math Hoffa, un artiste incontournable du freestyle avait annoncé pour la première fois une battle de légende entre lui et Method Man. Il avait ajouté que cela débarquerait par surprise sur la Toile. Et ça y est, cette opposition est disponible.

Bien que ce ne soit pas forcément ce que les fans aient envisagé, la battle se déroule en un seul round contre trois habituellement, il y a quand même beaucoup à prendre dans cette vidéo, sans foule, dans laquelle chacun enchaîne les lyrics percutants.

Math a "frappé" le poids lourd du Wu-Tang Clan avec un barrage de punchlines remplies de références à des éléments tels que la pandémie actuelle - en plus d'une multitude de lyrics intelligents. Meth a tenu bon, emboîtant le pas tout en utilisant son statut légendaire et son groupe emblématique pour accentuer son propos.


Avec humour, Method Man a finalement lâché un slogan inventé par Ol ’Dirty Bastard lors de sa tristement célèbre diatribe aux Grammy Awards en 1997 : "Wu-Tang est pour les enfants, mais je m'en fous d'eux", a-t-il aboyé alors que la battle touchait à sa fin.

A regarder d'urgence...