Papoose : son freestyle sur le coronavirus

Papoose : son freestyle sur le coronavirus

Il reprend son classique "Sharades".


Papoose reprend son classique "Sharades" pour un nouveau freestyle produit par Brady Watt, dans lequel il donne son point de vue sur le coronavirus. Dans cette vidéo, il fait référence aux infections de Kevin Durant ou de l'acteur Idris Elba. Il se place aussi du point de vue du virus et rappe :

"Je suis né dans un laboratoire, ma mère est une scientifique, je ne sais pas qui est mon père, ils le nient tous les deux. La Chine a dit que c'était les États-Unis mais ils racontaient une histoire différente..."

Rappelons que le concept des "Sharades" a été lancé à l'origine pour rapper l'histoire de la police hip-hop. C'est l'un des concepts avec le morceau "Alphabetical Slaughter" qui a permis à Papoose de s'imposer durant l'ère de la mixtape à New York.

L'original ici :

 

Il s'agit du deuxième freestyle de la semaine pour Papoose à propos du coronavirus. Dans le premier, il rappait sur l'instru du titre "Univeral Soldier" de Jay Electronica et remettait en question l'origine du virus en plaçant une sur Trump et se demandant si les gouvernements n'en profitaient pas pour jouer sur la peur...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#covıd19 #foodforthought instrumental @jayelectronica feat jay z universal soldier. ????

Une publication partagée par Papoose Mackie (@papoosepapoose) le 14 Mars 2020 à 6 :38 PDT