Lil Durk revient pour un duo avec Polo G, et ça "Slide" !

Lil Durk revient pour un duo avec Polo G, et ça "Slide" !

Et Tekashi en prend pour son grade...

Lil Durk lâche une nouvelle bombe avec le clip vidéo de "Slide", en collaboration avec Polo G. Les deux rappeurs de Chicago nous partagent un morceau fort et entrainant, sur des rythmiques gangs et un flow inspiré de leur ville d'origine. Depuis son dernier album, "7220", Lil Durk enchaine les collaborations. Il s'est récemment associé à Futur sur le morceau "Petty Too", et a rendu hommage à Virgil Abloh sur le son "What happened to Virgil", en collaboration avec Gunna. Le rappeur est revenu sur des sujets tels que de la mort de ses proches, la drogue, les femmes, les meurtres.

Dans "Slide", Lil Durk et Polo G en profitent pour lancer un petit pique à leur rival Tekashi 6ix9ine : "6ix9ine came to yo' block, how you worried 'bout him, you ain't ride for your n*ggas, N*gga ain't slide for his niggas, but he worried 'bout us and he all on Twitter*". Le morceau reste efficace, avec un clip décalé comme on en a l'habitude avec Lil Durk.

 

* 6ix9ine est venu dans ton quartier, comment ça peut t'inquieter ? Il n'est pas tomber pour ses gars, mais il s'inquiète de nous, il est partout sur Twitter.