6Ix9ine agresse Blueface et Lil Durk !

6Ix9ine agresse Blueface et Lil Durk !

Il ne s'est pas déplacé à vide...

On entend moins 6ix9ine en ce moment mais quand il l'ouvre, ce n'est jamais pour rien. Alors que Blueface a annoncé qu'il a allait disputer un combat de boxe professionnelle en rejoignant le Bare Knuckle Fighting Championship, Tekashi en profité pour lui mettre un taquet, lui qui a aussi cette ambition, mais n'a pas oublié un de ses meilleurs ennemis, Lil Durk. Alors qu'il semble au téléphone, il déroule la conversation suivante : 

"La seule fois où les gens me parlent de Blueface, c'est quand il ne fait pas de musique ! Mais qui est Blueface ? En ce moment, la vie de ma mère, j'ai 20 000$ dans la poche alors que lui va être payé 25 000$ pour se battre ! Je me promène avec dans la poche la somme qu'on va lui donner pour son combat, de quoi tu me parles ?"

Mais ce n'est pas tout, comme il était bien chaud et lancé sur une grande diatribe, il en a aussi profité pour en remettre une couche sur Lil Durk. Pour 6ix9ine, pas de doute, si jamais il se retrouvait sur un ring en face du rappeur de Chicago, il gagnerait sans problème. Enfin, il a été un peu plus agressif que ça...

"Mets Lil Durk sur le ring maintenant, je le mange vivant. Je vais le violer sur la tombe de King Von."

Mais comme cela ne suffisait pas, il a ajouté une photo de Durk dans les commentaires en écrivant :

"J'adore la façon dont ton rappeur préféré rappe sur sa vie de gangster mais quand tous es amis meurent autour de lui, il ne fait absolument rien."

6ix9ine a donc fait un retour remarqué...