Le duo Black Crystal dévoile son premier clip « Bâtiment » !

Le duo Black Crystal dévoile son premier clip  « Bâtiment » !

Découvrez le nouveau clip "Bâtiment" de Black Crystal !

Fraîchement signé au sein de l’écurie Wati-B, le duo Black Crystal composé de AK 47 et de Dr Boog a de beaux jours devant lui.

Originaires de la cité Bois l’Abbé à Champigny-sur-Marne, c’est à l’âge de onze ans que les deux rappeurs se rencontrent. Ensemble, ils débutent le rap au sein d’un groupe avant d’unir leurs forces en duo à l'adolescence. Les galères de la rue et une passion commune pour la musique suffisent à sceller leur solide amitié.

En si bon chemin, les aléas les rattrapent : AK est incarcéré à Fresnes, mettant à mal l'avenir musical de Black Crystal. Mais ce passage en prison ne les arrête pas et leur motivation ne fait que grandir. Entre le studio et la prison, les deux acolytes parviennent coûte que coûte à produire une musique qui reflète leur vécu à toute épreuve.

Inspirés de rappeurs américains tels que Chief Keef ou Fredo Santana, AK et Dr Boog créent un rap à leur image, incarnant les principes et les cicatrices de la rue.

Leur premier single, "Bâtiment", marque le début d’un riche et sincère récit musical. Le clip, réalisé par Leo Mazzoni, rend fidèlement compte de l’esprit Black Crystal : la rue, la vraie, qui est à la fois le socle et le fil rouge de leur histoire.

Découvrez le nouveau clip ""Bâtiment"" de Black Crystal dès maintenant sur Générations :