La Saint-Valentin n'est pas forcément synonyme d'amour et d'heureuse idylle pour tout le monde... Maïssa en est la preuve. Du haut de ses 22 ans, la jeune chanteuse a choisi de se confier en chanson sur "Lettre à un Homme" ce lundi 14 février. Un titre émouvant qui évoque la fin d'une relation amoureuse, les dures épreuves du passé et son besoin d'avancer malgré la peine.
Après avoir dévoilé le dansant "Adios", Maïssa prouve qu'elle est capable de briller dans le périllieux exercice du piano-voix. Dans un somptueux clip au décor enneigé, réalisé par S7ven Eyes, la chanteuse utilise sa plus fidèle alliée, sa voix, pour narrer avec justesse ce que bon nombre de coeurs brisés peuvent ressentir : le chagrin d'amour. La maladie d'amour n'épargne rien ni personne, mais pas d'inquiétude, Maïssa est là pour nous guider !
Bercée par des figures iconiques de la scène RnB française et américaine comme Leslie, Alicia Keys ou encore les Destiny's Child, Maïssa s'inspire également de sonorités comoriennes, en référence à ses origines. Ces références plurielles permettent à la jeune chanteuse signée au sein du label Low Wood de surprendre son public à chaque nouvelle sortie. Une voix parfaitement maîtrisée, des paroles touchantes, Maïssa a tout pour devenir à son tour une artiste incontournable de la scène RnB française.
Découvrez le nouveau clip "Lettre à un Homme" de Maïssa dès maintenant sur Générations :