Vague de nouveauté et promesse d'originalité avec Golgoth, la nouvelle pépite originaire de Belgique. Le jeune liégeois a dévoilé le titre "Épicentre" sublimé d'un clip fort à l'ambiance futuriste et électrique.
Du haut de ses 22 ans, Golgoth a déjà réussi à surprendre le public et faire parler de lui suite au succès de son premier EP "Golgoth est mort". 8 titres pour 22 minutes d'expérimentations ambitieuses et osées. On y trouve notamment le décalé "Putain" et le banger "Drippin" en featuring avec son homologue belge ISHA. Si ce premier projet fait office de carte de visite pour Golgoth, il comptabilise déjà plus de 700k streams sur les plateformes.
Aujourd'hui, Golgoth est de retour et entend bien transformer l'essai. Relié par des câbles et quasi robotique, Golgoth s'essaye à l'introspection dans le clip "Épicentre". Exprimant sa mélancolie entre des couplets techniques et des refrains chantés, ses paroles sont le miroir de ses émotions. Parfois claires, parfois sombres. La vie est une boucle dont Golgoth entend bien capturer chaque instant, les hauts comme les bas.