Plus besoin de "Hold Up", le nouveau clip de DJ Moh Green est là !

Plus besoin de "Hold Up", le nouveau clip de DJ Moh Green est là !

Découvrez "Hold Up" le nouveau clip de DJ Moh Green !

Après un beau tour du monde, DJ Moh Green revient en France avec "Hold up", le son qui vous fera danser jusqu'aux fêtes de fin d'année !

DJ et producteur franco-algérien, Moh Green a mixé dans les plus grands clubs de la planète et produit des hits avec des artistes tels que Sean Paul, Fally Ipupa, Vegedream, Indila, Zaho, Vald, Kenza Farah, Hiro, ou encore Axel Tony. Au-delà de son immense talent, Moh Green est un artiste lumineux et généreux qui défend les causes multiculturelles.

Entrepreneur, Moh Green poursuit ainsi son aventure personnelle, tout en prônant le vivre ensemble. C'est en compagnie de ses complices Lyna Mahyem, Harrysong et Admiral Tsur une instru afrobeat qu'il choisit de nous ambiancer aujourd'hui. "Hold Up" est un alliage de plusieurs influences musicales, pour un rendu harmonieux et entraînant.

Moh Green, c’est également plus de 25 millions de vues sur YouTube, six nominations aux All Africa Music Awards en 2019 et 2020, et des tubes qui s’enchainent non-stop. Pour la CAN 2019, il a composé l’hymne officiel "African Proud", réunissant des stars dans un morceau 100% africain et déjà culte.