Josué en a "Trop fait" pour renoncer au trophée !

Josué en a "Trop fait" pour renoncer au trophée !

Découvrez le nouveau clip de Josué !

Alors qu'il nous offrait il y a quelques semaines le morceau cloudy "Cocaïne" accompagné d'un clip très esthétique qui nous plongeait dans une ambiance de défilé de mode, Josué revient avec un nouveau titre : "Trop fait" !

Josué nous offre un titre solo percutant et très frais produit par A2H et Clyde Bessi. "Trop fait" est un véritable banger rap à 100%, moderne et technique, qui illustre parfaitement l'aisance du rappeur.

Josué profite de ce dernier single pour annoncer que son premier long format, sa mixtape "Béni", arrivera dès le 10 septembre prochain ! Ce nouveau projet viendra ainsi succéder à son premier EP "Amen" ainsi qu’à ses nombreux singles sortis sur ces deux dernières années et balisant le terrain. Son projet à venir à la rentrée comprend de nombreux featurings... qui seront dévoilés dans quelques semaines !

Rappelons le, après sa signature au sein du label Columbia chez Sony Music en début d'année le rappeur nous a dévoilé plusieurs titres "TMTC", "Survis" featuring Captaine Roshi ou encore "Cocaïne". A chaque clip, il nous plonge dans des univers bien différents, prouvant qu'il est polyvalent et à l'aise sur différents styles. 

Découvrez le clip "Trop fait" de Josué dès maintenant sur Générations :