La jeune recrue du label Wati-B, KLN 93, est de retour avec son nouveau titre "Illégal", premier extrait de sa mixtape inédite qui sera dans les bacs au mois de juin !
Quel dilemme pour KLN… Rentrer dans le droit chemin, celui de son cœur, de sa bien-aimée ou alors faillir dans l’illégalité sur le chemin de la fatalité, ce parcours enflammé pour nos jeunes aux pouls fragiles et instables. "Illégal", produit par YSOS, respire-t-il les doutes, les prémices d’un apaisement ou simplement le calme et le repenti avant la tempête !? Dans le clip, réalisé par La Crème Films, KLN mêne la vie de "che-ri" avec l'argent illégal du quartier, au grand désespoir de sa chérie !
KLN 93 est encore jeune mais il découpe le beat à coup d’allitérations justes, puissantes et recherchées. Installé en Seine Saint-Denis, il est le fruit d’une nouvelle génération, spectatrice d’un monde sans pitié ni compromis. Tout laisse à penser que KLN 93 porte dans son rap toute la complexité d’une jeunesse, cinglante, sauvage, au pouls fragile et instable. KLN 93 est prêt à s’embraser dans le bruit et la fureur du game urbain.
Très jeune signature du label Wati-B, il s’est fait un nom sur Instagram avec des freestyles. Il sort son premier titre en 2019 : "Tootatis" suivi par plusieurs autres singles et notamment "Every Day", au début de l'année 2020.