"Oublie tout c’que tu sais si tu veux trouver c’que tu veux. Au fond, y a que la mort qu’est sûre". Le Croc nous a cook un gros banger ! Le rappeur sort "Bleu", premier titre extrait sa première mixtape, à venir prochainement, "La Mort Sûre".
Dôté d’une plume acérée, Le Croc découpe l’instru drill de Flem (Freeze Corleone).
Rappelons-le, Le Croc est un artiste originaire du 13ème arrondissement de Paris. Le Croc se fait repérer grâce à sa série remarquée "Baw" qui débute en 2019. "Baw 4", atteint d'ailleurs plus de 250 000 streams. En 2020, il fonde le label Croco Records, avec son manageur Joussy. La même année, il sort l’EP "Croco Virus Adventure", un EP de 6 titres dont un morceau, "Drillance", en feat avec Aketo.
Le Croc a déjà reçu la validation de ses pairs, notamment sur ses morceaux "Miroir" et "J’en Refais", qui se dote d’un visuel décalé. La sortie du single "Bleu" s’accompagne d’un clip réalisé par Trichrome (Djalito, 4Keus, Cashmire, Kalash Criminel, Jok'Air, Mallaury). Dans ce visuel sombre et léché, on retrouve le rappeur aux cheveux bleus, entouré de son équipe.
La première mixtape de Le Croc est prête. Il faut s’attendre à des gros morceaux, des instru puissantes (Flem, Benjay) et des collaborations de qualité (Kanoe, le rappeur italien VillaBanks). "La Mort Sûre" arrive, et arrive vite !
Découvrez le clip "Bleu" de Le Croc, dès maintenant sur Générations :