Bakyl revient en grandes pompes avec le titre "Contrat", un vrai concentré de punchlines et de flow violent. Avec sa voix rocailleuse, Bakyl découpe l'instrumentale de Sambeatz façon égotrip ! Le clip, réalisé par La Crème Films, joue avec les codes du grand banditisme à fond. Au programme, grosses cylindrées, armes à feu et équipe de malfaiteurs. Tout y est pour illustrer ce nouveau titre de Bakyl qui met la pression autant visuellement que musicalement.
Originaire de Stains en Seine-Saint-Denis, Bakyl est un rappeur de chez Wati-B, connu notamment pour ses freestyles bouillants. Ses freestyles "FDRS 1" et "FDRS 2" (feat. Sofiane) sont publiés en 2017 sur la chaîne Daymolition et participent à le faire connaître du grand public.
En 2019, Bakyl sort "FDRS 4", quatrième freestyle de la série, qu’il publie cette fois-ci depuis sa propre chaîne YouTube. Le rappeur stanois a déjà collaboré avec des grands noms du rap français comme Sofiane sur "Ma cité a craqué" qui cumule plus de 25 millions de vues sur YouTube ou encore les rappeurs Niro et Sifax.
Découvrez le clip "Contrat" de Bakyl, dès maintenant sur Générations :