Big Yuss a besoin d'air dans son EP "J'aimerais me barrer" !

Big Yuss a besoin d'air dans son EP "J'aimerais me barrer" !

A découvrir dès maintenant !

Big Yuss libère enfin son EP "J'aimerais me barrer" accompagné du clip du titre éponyme. Le rappeur nous fait une démonstration de flow sur le clip "J'aimerais me barrer" ! Sur un rap de club, Big Yuss est posé en bas de la cité. Pourtant il rêve d'autre part. "Vu sur la mer au calme", Big Yuss veut se barrer de la tess où il n'y a "que des tarés". Big Yuss reste néanmoins fière de là où il vient en le mettant en avant dans ce clip.

A l’image de ses influences musicales, Big Yuss véhicule une personnalité riche et variée. Il peut écouter, chanter, et passer sans gêne, de la pop urbaine au Mezoued (musique traditionnelle tunisienne), du R&B à la variété française ou encore du dubstep à la musique classique. 
Big Yuss n'a pas chômé en sortant trois clips, "Golf 7R", "La Corde" et "Trop Cramé" pour annoncer la sortie de son EP
En décembre dernier, Big Yuss 
avait même organisé un concours sur Instagram pour gagner une Playstation 5 et d'autres lots. Maintenant que Big Yuss a fait des heureux, il est temps pour lui de dévoiler son nouvel EP "J'aimerais me barrer" ainsi que le clip du même nom !

Découvrez le nouvel EP "J'aimerais me barrer" de Big Yuss juste ici ! Et regardez le clip éponyme de l'EP dès maintenant sur Générations :