Oussama roule en “TMAX” avec ZK dans son nouveau clip !

Oussama roule en “TMAX” avec ZK dans son nouveau clip !

Oussama El Fatmi nous dévoile son clip "T-Max" !

Oussama nous offre aujourd'hui le morceau "T-Max" en featuring avec son acolyte ZK : un titre accrocheur aux sonorités actuelles qui saura séduire ses fans !

Dans le clip, Oussama et ZK baraudent sur Paris en T-max : au pied de la Tour Eiffel, sur les Champs Elysées... leur squad y est passé à l'occasion du tournage de ce visuel. Produit par Bishop Money Production, le titre nous offre un son ensoleillé et dansant qui met de bonne humeur, à l'image du travail d'Oussama ! 

Oussama El Fatmi est un artiste qui a commencé ces débuts en 2012 avec des vidéos comiques. Avec aujourd'hui 429k abonnés sur Instagram, on le compte parmi les précurseurs du mouvement influenceurs sur les réseaux sociaux. 

Après quelques succès musicaux comme avec le titre Atoz (qui comptabilise aujourd'hui 23 millions de vues sur Youtube) et Mariage Dérangé featuring DJ Kayz (Niska, YL, Bolémvn...), Souf, et Farid, sorti en 2015, il se lance dans une carrière musicale en solo. Ce nouveau chapitre de sa vie sera moins ancré dans le domaine de la comédie, bien que cela soit sa première passion. Un projet verra d'ailleurs le jour en février 2021... un artiste à surveiller de près pour le début d'année prochaine ! 

Découvrez le clip d'Oussama "TMAX" dès maintenant sur Générations :