Klem, le jeune rappeur du sud de la France, est une plume dans l'âme. Il débute sa carrière tôt via les réseaux sociaux, sur lesquels il se fait remarquer grâce à des lives YouTube et Instagram. Loin d'un égotrip dans lequel les sentiments n'ont pas leur place, Klem semble utiliser la musique comme une thérapie et partage avec son public des textes poignants. Sombre et mélancolique, l'artiste prodigue un rap noble et authentique. S'il a débuté avec des thématiques plus adolescentes, on découvre désormais un Klem grandi, tant émotionnellement que musicalement. Ce qui n'est pas pour nous déplaire. Après avoir été remarqué par la critique musicale grâce à son dernier projet "Sang Noir", Klem travaille actuellement sur son nouvel album "Visions", dont est extrait le titre "MANO 2".
Klem découpe littéralement la prod dans son clip "MANO 2". Un clip qui annonce la sortie de son nouvel album "Visions". Tout en hargne et en prose, le jeune rappeur propose un morceau dans lequel l'égotrip est de mise, et nous prouve avec aisance qu'il n'a pas peur de sortir de sa zone de confort. Déjà bien installé dans le rap français, Klem prouve pourtant qu'il ne reculera devant rien pour gravir les échelons. Avec "MANO 2", Klem balance une technique très propre bien qu'il soit visiblement venu pour faire du sale !
Le clip "MANO 2" de Klem est disponible sur Générations et son prochain album "Visions" est d'ores et déjà disponible en pré-commande, ici.