KLN 93, la très jeune signature du label WATI B, découpe le beat à coup d’allitérations justes, puissantes et recherchées. Installé à Montreuil en Seine Saint-Denis, il est le fruit d’une nouvelle génération, spectatrice d’un monde sans pitié ni compromis et il le fait ressentir à travers ses textes. C'est d'abord avec ses freestyles (Guette l'Ascension, C'est rien c'est la rue...) qu'il se fait connaître. Fort de son succès, KLN 93 enchaîne avec son premier titre "Tootatis", qui compte plus de 2,4 millions de vues, puis un second "Every Day" avec désormais plus de 1 million de vues.
KLN porte dans son rap toute la complexité d’une jeunesse, cinglante, sauvage, au pouls fragile et instable. Il travaille actuellement sur sa première mixtape, un futur projet prêt à embraser le game urbain et le démontre aujourd'hui avec son clip "À 200".
KLN 93 balance "À 200", un nouveau titre tout en performance. En route vers le succès, le jeune rappeur nous emmène avec lui et ne compte pas se laisser distraire "Le charbon c'est ma vie". Ses allitérations sont rapides et fusent à plus de 200km/h sur les routes de Montreuil à Paris. KLN propose un clip tout en vitesse à l'esthétique travaillée, entre jour et nuit, le pied sur l'accélérateur, l'artiste nous plonge dans une vidéo "vision de vie". Avec "À 200", KLN garde un oeil sur la concurrence depuis son rétroviseur.
Le clip "À 200" de KNL 93 est disponible sur Générations et à regarder sans modération.