Cardi B hospitalisée !

Cardi B hospitalisée !

Elle s'est voulue rassurante malgré tout.

Très inquiète et très concernée par l'épidémie de coronavirus, Cardi B a été récemment admise à l'hôpital en raison de très forts maux de ventre.

Depuis le début de la crise sanitaire qui secoue le monde, Cardi B a été à la pointe, dans tous les sens du terme. Elle nous a d'abord fait rire avec ses cris d'horreur qui sont devenus des remix à succès dont les royalties ont été reversés à des organismes en lutte contre la pandémie. Ensuite, elle a exigé des réponses du gouvernement et du Pentagone. Un peu plus calme, elle a posé ensuite les questions qui fâchent. Aujourd'hui, elle est physiquement en première ligne puisqu'elle a été admise à l'hôpital après qu'elle se soit plainte de maux de ventre assez violents qui peuvent être un des symptômes du coronavirus.

"J’avais super mal au ventre depuis quatre jours, donc je suis allée aux urgences la nuit dernière. Je me sens un peu mieux, et j’espère que demain je n’aurai plus mal."

Si elle a effacé ses propres tweets, certains en avaient déjà fait des captures d'écran.

Au cours d'une session live sur Instagram jeudi 2 avril, elle a supposé que c'était ce qu'elle avait mangé qui lui avait causé des douleurs à l'estomac. Elle a également révélé qu'elle avait victime d'une perte de poids et de vomissements. A priori, cela ne serait pas dû au Covid-19 si on en croit les déclarations de Cardi B qui s'est voulue rassurante sur son état de santé au cours de ce même live.

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios