Coronavirus : Cardi B demande des comptes au gouvernement !

Coronavirus : Cardi B demande des comptes au gouvernement !

Cardi B veut des réponses !

En cette période de confinement, tous les artistes essaient de nous divertir. Cardi B ne fait pas de musique mais nous tient en haleine avec ses réactions sur le coronavirus. Cette fois, la compagne d'Offset ne croit pas au battage médiatique qui entoure l'épidémie et après avoir interpellé le Pentagone, elle demande des explications et surtout des réponses au gouvernement américain...

Dans un Instagram Live effectué durant le week-end, la rappeuse s'est lancée dans un long monologue sur la réponse que la Chine a donné au virus. Beaucoup de spectateurs ont compris qu'elle penchait dangereusement vers les théories du complot qui entourent évidemment la pandémie.

"Vous avez tous vu qu'à Wuhan, en Chine, les cas de coronavirus sont en baisse en ce moment. Mais c'est parce, lorsqu'ils mettaient les gens en quarantaine, ils pulvérisaient de la m*rde dans les rues. Ils frappaient à chaque porte, prenaient la température de ceux qui étaient là et ils mettaient en quarantaine stricte tous ceux qui avaient le coronavirus".

Mais non contente de colporter de fausses informations, elle ne s'est pas arrêtée là et s'en est pris directement au gouvernement, accusé de ne pas prendre assez de précautions et d'initiatives.

"Pendant que nous sommes en quarantaine à la maison, que fait le gouvernement ? Est-ce que vous pulvérisez de la m*rde dans les rues ? Quand allez-vous commencer à prendre nos températures ? Comment suis-je censée savoir que j'ai le coronavirus ?"

Ses délires ont ensuite continué : elle  parlé des joueurs de NBA, d'argent etc... mélangeant un peu tout. On sait que Cardi B a peur, elle l'a dit elle-même et ses cris ont donné lieu à de bons remix mais peut-être devrait-elle se calmer et ne pas jeter de l'huile sur le feu. En France par exemple, les rappeurs ont pris conscience du poids de leur parole et appellent au calme. Cardi B serait plus utile dans ce cas...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios