Marginal est prêt à tout brûler dans son nouveau clip !

Marginal est prêt à tout brûler dans son nouveau clip !

Découvrez le nouveau clip "Brilé Yo" de Marginal.


Marginal est un artiste qui fait partie de la nouvelle génération de rappeurs martiniquais. "Marginal" était un surnom qui lui était donné lors de ses années lycées, il décide donc d’en faire son nom d’artiste. À l’aise aussi bien sur des intrus traps qu’acoustiques, il n’est pas du genre à s’enfermer dans un style de musique.

Il y a peu, Marginal a sorti son projet "Free Nemesis". Avec ce dernier projet, il exprime sa volonté de libérer une colère juste, Nemesis étant la déesse grecque représentant la colère des Dieux. Pour illustrer ce besoin irrépressible, Marginal dévoilait "THUG". Visuel aux images très fortes sur une version acoustique de l'incontournable Cry Me A River, ce clip raconte une histoire façon Bonnie & Clyde des temps modernes, avec une Bonnie aux tendances plus violentes qu’à l’habitude.

Marginal nous partage aujourd’hui son nouveau clip "Brilé Yo", Brûle les en français. C'est un morceau qui vous fera danser, malgré vous. Il lâche un texte qui traite d’argent, de trafic d'oeuvres d'art et de police, le tout avec une gestuelle unique. Vous n’êtes surement pas prêt à vous frottez à Marginal

Le titre "Brilé Yo" est disponible sur toutes les plateformes de streaming.