Djaya frappe fort avec "J'fais les bails" !

Djaya frappe fort avec "J'fais les bails" !

Découvrez le nouveau clip de Djaya, "J'fais les bails"!

Le rap français connaît, depuis plusieurs années, une montée du rap "fraternel". En effet, on ne présente plus PNL, Ärsenik ou encore Volts Face et Hayce Lemsi, célèbres groupes de rap français fraternels. Aujourd'hui, on découvre le groupe Djaya composé de deux frères, Yakine & Gianni, tout droit venus du 69, Lyon.

L’année dernière, Djaya nous envoyaient leur première mixtape intitulée "VSLT". Un projet de 16 titres défendu avec férocité. Depuis, ils enchaînent les bons moves. En effet, après avoir fait la première partie de RK le 31 octobre 2019 au Radiant-Bellevue à Lyon et avoir été validé par le rappeur Anas et sa team, Djaya sortent "Charbonner" et provoquent un véritable buzz.

Le groupe continue de faire son chemin et nous invite à découvrir leur tout nouveau single clippé "J’fais les bails". Un street clip réalisé par Faiz Mainty où ils mettent en avant leur vie de quartier. Yakine & Gianni rappent et chantent la rue avec une mélodie entrainante accompagnée d’une écriture unique imprégnée par un vécu poignant.

Le 22 février prochain, Djaya fera la première partie de l’artiste sevranais, Maes. Le duo se produira au "Fil" à St Etienne, une bonne occasion de partir à leur rencontre.

Signés chez Believe depuis 2018, les lyonnais prendront à pleine vitesse cette année 2020. Vous êtes prévenus!

Découvrez "J'fais les bails" de Djaya sur Générations: 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios