Ul'Team Atom et Mani Deïz se sappent en "Costume Blanc"!

Ul'Team Atom et Mani Deïz se sappent en "Costume Blanc"!

Découvrez le nouveau clip d'Ul'Team Atom et Mani Deïz, "Costume Blanc"!

Issus des Ulis, Ul'Team Atom est un collectif des années 90 qui se compose de Reeno, Grödash, Templar et Fik’s Niavo. Le groupe revient fort avec "Costume Blanc", une production signée Mani Deïz. Ils se prêtent tous au cypher, une discipline pionnière du hip-hop. Le clip est tourné dans un entrepôt abandonné où l'on retrouve les membres: Reeno, Grödash, Templar et Fik’s Niavo qui débitent fort leurs punchlines. De quoi démontrer leur talent qui ne s'essouffle pas.
On distingue bien chaque personnalité dans ce clip, personne n'est laissé pour compte. Chacun des membres nous régale comme à leur grande habitude. Ils prouvent encore une fois leur talent et leur amour inconditionnel pour le hip-hop.

Le crew Prestige (Ul’Team Atom et ATK) sera en concert exceptionnel le 28 février à Paris pour fêter la release party de son projet de reformation sorti fin 2019. De son côté, en studio ou sur scène, Ul’Team Atom promet de revenir en force en 2020. 
Ce clip en "Costume Blanc" vient annoncer l’arrivée imminente d’un nouveau projet intitulé "Mauvais Présage". Aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée. 

Découvrez "Costume Blanc", du groupe Ul'Team Atom et Mani Deïz, sur Générations: 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios