Comme à son habitude, le jeune MC originaire de Montpellier sait nous prendre par les tripes.
Il définit son album "L'Âge Adulte" comme un projet "plus personnel que jamais" et le prouve avec son clip "Le Fond", réalisé par Patmol Studio.
Seul dans une pièce sombre, Tekilla lâche punchline sur punchline pour "éviter de toucher le fond". C’est grâce à son rap qu’il va réussir à s’échapper et retrouver les couleurs chaudes de la vie. Ce clip a réussi à mettre ses mots en images et rend le titre "Le Fond" encore plus émouvant par la sincérité qui s'en dégage.
"Pourquoi face au miroir, je vois cet étranger ? Dans la vie, j’parle peu, alors écoute le son"
Il y a plus d’un an, Tekilla commençait déjà à faire la promotion de son prochain album avec le titre éponyme "L’Âge Adulte". Au fur et à mesure, il nous dévoile "Lettre à moi-même", "Friandises", "Viens voir" en featuring avec Davodka et aujourd’hui "Le Fond" qui accompagne la sortie de son nouvel album.
Le rap est pour lui son exutoire et il offre un échappatoire à son public à qui il chante l'espoir d'un futur plus apaisant à l'aide de ses textes. Titre après titre, qu’il soit trap ou boom bap, Tekilla nous transmet ses émotions quotidiennes avec finesse et passion.
L'album "L'Âge Adulte" de Tekilla est disponible sur toutes les plateformes de streaming et en physique. Découvrez-y ses cicatrices, son histoire, ses faiblesses mais surtout son talent et sa plume inébranlable.