"Welcome" dans l’univers d’Hatik !

"Welcome" dans l’univers d’Hatik !

Découvrez le dernier clip de Hatik: "Welcome", extrait de sa mixtape "Chaise Pliante", disponible sur toutes les plateformes.

Après nous avoir dévoilé le clip de "TVRF", Hatik nous offre aujourd’hui la vidéo sensationnelle de "Welcome". Ce morceau est le premier extrait de sa mixtape "Chaise Pliante", sortie le 30 août dernier.  

"Au quartier c’est pas le centre de loisirs"

Aux amateurs de rap ultra-street, ténébreux, aux textes méticuleusement travaillés, "Welcome" est fait pour vous ! Le Cavani du rap français laisse transparaitre son caractère dans ce titre. Durant 4min29, nous assistons au débit stupéfiant du rappeur, Hatik n’a peur de rien et il conseille d’ailleurs ses détracteurs de bien le viser s'ils tiennent à l’anéantir. 

"Manger ou être mangé, à toi de choisir", Hatik a fait son choix et il rafle tout sur son passage... 

La personnalité du rappeur permute au sein de l’oxymore la plus célèbre du monde : le clair/obscur. Le choix du clip en noir et blanc met en évidence ce contraste : "Le Vendredi midi on plait à Dieu et le soir même on plait à Lucifer".

Le game est posé sur la "Chaise Pliante" ! 

L’union fait la force et ça Hatik l’a bien compris, il a réuni la crème du rap français dans cette vidéo : de Bosh à Rémy, de Zikxo à RK, ou encore, de Elams à Doums de L’Entourage, en passant par le OG, Mac Tyer, celui qui tient le rôle principal de la série "Validé" de Franck Gatsambide ne lésine pas en personnalités pour représenter "le charme de la street".  

Après un clip aussi explosif, on se demande jusqu’où le rappeur va aller. Par sa détermination, son attitude ainsi que ses punchlines foudroyantes, Hatik aura réussi à plier le game... 

Peinda.B. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios