Djadja et Dinaz dévoilent le premier extrait de leur prochain album !

Djadja et Dinaz dévoilent le premier extrait de leur prochain album !

Découvrez le nouveau clip de Djadja & Dinaz : "Possédé"

"Possédé", c'est le nouveau titre du fameux duo que composent Djadja et Dinaz. Originaires du 77, de Meaux pour être plus précis, les rappeurs viennent de dévoiler le tout premier extrait de l'album qu'ils préparent. Très productifs, les artistes s'apprêtent donc à sortir leur quatrième album. Lorsque l'on sait que leur trois projets précédents ont été certifiés disques de platine, on se doute bien que l'attente autour d'eux se fait grande. 
 
Signés chez Bendo Music, Djadja et Dinaz comptent bien revenir encore plus motivés et authentiques que jamais. Fidèles à eux-mêmes, ils choisissent de dégager une image forte dans ce nouveau clip. En plein paysage enneigé, ils s'immiscent dans la peau de loups parcourants les montagnes.  Sur une boucle de guitare, on retrouve les rappeurs emprunter un ton nostalgique qui devrait à priori nous annoncer la couleur du cd qu'ils s'apprêtent à révéler. Ambiance vaporeuse et planante, les artistes que l'on apparente à ce que l'on appelle le cloud rap nous dévoilent une vidéo très esthétique. Produit par le célèbre trio que composent DKS, FUX et WNK, le clip place les deux rappeurs au sommet d'une montagne, une place pour le moins symbolique et traduisant de leur ambition. 
 
Intitulé "Drôle de mentalité", leur nouvel album paraîtra le 22 mars prochain, et vous pouvez d'ores et déjà le trouver en précommande. La tracklist composée de 17 titres dénuée de featurings comme d'habitude, ainsi que la cover ont d'ailleurs déjà été dévoilés. On y voit Djadja et Dinaz en bas d'un bâtiment entourés de loups. Un animal qui semble être le fil rouge de leur nouvelle conception. 
Si vous voulez voir les artistes en concert, ils se produiront le 9 novembre prochain au Palait des Sports... Soyez au rendez-vous !