Depuis quelques mois, Fuego fait parler de lui en enchaînant les freestyles efficaces et percutants avec son style brut de décoffrage et maîtrisé. A l'instar de nombreux rappeurs, l'artiste originaire de Noisy-le-Grand a décidé d'effectuer ses premiers pas sur Daymolition, avec ses freestyles pourcents, lui ayant permis de se faire connaître auprès d'un public plus large, atteignant même la barre symbolique des 100 000 vues.
En ce jour, Fuego a révélé son clip "Quotidien" sur sa propre chaîne YouTube, histoire de consolider ses fondations. Le rappeur du 93 a décidé de proposer une visite de son quartier dans cette mise en images, avec certains plans truffés d'effets, permettant de donner une autre dimension visuelle.
Concernant le morceau, Fuego a montré qu'il était une fois de plus capable de maîtriser l'autotune, afin d'aérer les morceaux. Bien entendu l'artiste du Pavé Neuf n'est pas en reste sur les couplets où il démontre toujours sa capacité à découper des prods avec brutalité et efficacité. Il semblerait que ce même Fuego soit sur un dynamique positive, qui pourrait lui permettre de franchir un cap d'ici les semaines voire les mois à venir. A suivre.