Dr. Yaro & La Folie veulent s'en aller dans leur dernier clip !

Dr. Yaro & La Folie veulent s'en aller dans leur dernier clip !

Découvrez le dernier clip de Dr. Yaro & La Folie : M'en aller

Il y a deux semaines Dr. Yaro & La Folie nous dévoilaient la première partie de leur nouvelle série avec le son ‘’La vie qu’on mène’’.

Aujourd’hui ils nous présentent la suite de celle-ci avec le morceau ‘’M’en aller’’ qui est toujours compris dans l’acte 1 : Réflexion. D’abord teasé sur les réseaux, ce nouveau concept sera composé de cinq actes que l’on pourra découvrir chaque mois sur la chaine YouTube des deux rappeurs.

Dans le premier épisode, on pouvait découvrir le train de vie de ces artistes dans la cité, et dans le second on peut découvrir que leurs activités vont créer beaucoup de problèmes judicaire.

Toujours réalisé par Monsieur Dia, le clip met en scène une filature qui va malhereusement mal tourner pour le rappeur ; le tout entrecoupé de scènes sur une plage qui nous apportent de belles images à ce clip déjà très coloré.

Sur une prod plutôt entrainante à la Naza, les deux cousins nous parlent de leurs problèmes et nous avouent vouloir ‘’s’en aller’’ de leur quartier suites aux nombreux problèmes qui leur font face.   

En attendant la suite de ce projet inédit dans le rap français, on vous laisse découvrir leur dernier clip : M’en aller.

 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios