Ninho et Blasko sont en mode ''Toutes options'' en live de Marbella

Ninho et Blasko sont en mode ''Toutes options'' en live de Marbella

Découvrez le nouveau clip de Ninho : Toutes options feat. Blasko, extrait de "M.I.L.S 2.0" disponible

Au mois de Mars, Ninho sortait par surprise « M.I.L.S 2.0 » lors de son concert à l’Olympia. Une mixtape aussi bien réussie sur le plan artistique que commercial au vu de la certification platine ayant été obtenue.

Ni a prouvé qu’il était capable de sortir deux projets de qualité en l’espace de six mois, alternant les morceaux de rap pur et dur avec les singles grand public à l’instar de « Un Poco » qui a permis de faire vivre le projet sur la durée. 

En ce jour, Ninho a donc décidé de dévoiler le clip de « Toutes Options » appartenant à la première catégorie de titres susmentionnée. Le rappeur triple platine a décidé de clipper une des deux collaborations du projet, avec Blasko, qui est un artiste faisant partie du même label, à savoir Mal Luné Music.

Les deux artistes sont donc partis à Marbella afin de mettre en images leur featuring sur lequel Ninho et Blasko ont montré leur maîtrise technique largement au-dessus de la moyenne. Le visuel est efficace et correspond parfaitement aux univers artistiques des rappeurs de l’écurie de Mal Luné Music.

Récemment, Ninho est apparu dans le projet de SCH et son prochain featuring sera dans l’album de GLK, qui sortira le 30 Novembre. Désormais le public attend le nouvel album de Ni après qu’il ait démontré l’étendue de ses capacités en ayant enchaîné les collaborations toutes plus réussies les unes que les autres.  

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios