Joyner Lucas balance un extrait de son prochain album : ''I Love'' !

Joyner Lucas balance un extrait de son prochain album : ''I Love'' !

Découvrez le dernier clip de Joyner Lucas : I Love


On se souvient tous de la performance de Joyner Lucas dans le son d’Eminem "Lucky You" ; un passage qui nous avait laissé sans voix en nous lachant un très bon couplet digne du rap god. Aujourd’hui il revient dans le game pour le premier single de son prochain album "ADHD" : "I Love".

En français ADHD signifie TDAH (Trouble du Déficit de l'Attention avec ou sans Hyperactivité), une maladie dont le rappeur du Massachusetts a été diagnostiqué étant petit et qui l’a empêché d’avoir une enfance normale. Par le biais de ce projet, Joyner Lucas compte bien prouver à ceux qui ne croyaient pas en lui, notamment à "ses parents, ses amis, ses ennemis, son ex-copine, les professeurs, la police …" de quoi il est capable.

Pour le premier extrait de son album, Joyner nous propose un morceau bien travaillé avec des couplets particulièrement bien kické, ainsi qu’un refrain sous autotune très entrainant qui annonce du lourd pour la suite de son projet.

En attendant son album "ADHD" dont on ne connait toujours pas la date de sortie, on vous laisse découvrir ce premier extrait : I Love.