Prochainement sur le projet de Fianso "93 Empire" aux côtés de Bakyl et Worms-T sur le son "El mero mero", Sifax est un jeune talent du 93 qui commence petit à petit à se faire un nom dans le milieu.
En avril dernier, il nous dévoilait son clip "Faut des loves" réalisé par Metellus Guenzy, qui a notamment collaboré avec Koba LaD pour le clip "Rentable" ; dans lequel le rappeur du 93 nous a fait découvrir son talent et son univers très urbain.
Mais c’est grâce au sixième épisode de la saison 2 de "Rentre dans le cercle", que ce jeune talent s’est fait connaître du grand public ; c’est aux cotés de Keblack, 100 Blaze et 47Ter qu’il a su prouver de quoi il était capable en nous proposant un très bon freestyle.
Aujourd’hui Sifax nous sort le visuel de "Boboch l’Abreu", un clip en noir blanc qui commence par une course poursuite avec la police dans sa cité "L’abreuvoir" à Bobigny et qui finit sur un plan de Sifax qui nous tire dessus.
Le morceau est, quant à lui, très sombre avec des couplets où il assume complétement son côté gang ; tout cela accompagné d’un refrain très entrainant et très énervé qui nous prouve encore une fois de plus que ce jeune rappeur est bourré de talent.
En attendant de nouveaux sons de Sifax, on vous laisse découvrir son dernier clip "Boboch L'Abreu".