Le duo Social House, composé par Michael “Mikey” Foster et Charles “Scootie” Anderson, tous deux originaires de Pittsburgh et aujourd’hui installés à Los Angeles, nous offre un son singulier, sur lequel ils invitent Lil Yachty a rapper, dans “Magic In The Hamptons” !
Dans le clip, réalisé par Cole Bennett, on croit reconnaître Rich The Kid dans son dernier clip “Leave Me”, dans lequel le rappeur se met dans la peau d’un vieil homme retraité, qui se marie avec une femme bien plus jeune, intéressée par sa fortune...
Des retraités, donc, dans ce clip également...les trois rappeurs se mettent aussi en scène, le visage fripé, mais le flow toujours bien présent ! Comme exprimé dans une interview pour le média “The Prelude Press”, ce morceau est un hommage à l’amour au vrai, qui dure malgré les années qui passent, et nous fait sentir jeunes de nouveau.
Un message donc bien différent que celui partagé par Rich The Kid, en attendant d’entendre de nouveaux morceaux rapidement produits par le duo, après la sortie de leur track audio “Higher” sur YouTube.
On envoie plein de force à cette team très prometteuse !
Découvrez le clip bourré d’esthétisme juste ici :