Quelques semaines plus tôt, Hornet la Frappe effectuait son retour avec le titre « Bourgeoisie », maîtrisé d’un bout à l’autre, et démontrant une progression chez le rappeur originaire d’Epinay sur Seine. Ce qui était de bon augure pour la suite de ses projets.
Ainsi, HLF ne change pas une formule qui gagne et dévoile en ce jour le clip de « Taga », aux ambiances estivales, sans pour autant dénaturer son personnage. L’an dernier, Hornet avait sorti « Je Pense à Toi » qui lui avait permis de franchir un cap, tout en proposant un morceau efficace, démontrant l’étendue de son potentiel musical.
Le titre « Taga » s’inscrit dans cette veine, avec un visuel réalisé dans une destination aux airs de vacances, dans lequel Hornet semble profiter de la saison.
Toutefois, il s’agit du single idéal en cette saison, afin de faire monter l’attente autour de son prochain projet, qui sera celui de la confirmation. Le précédent, à savoir « Nous-Mêmes », a été certifié disque de platine, prouvant qu’il s’agissait d’une première étape dans l’industrie accomplie avec brio.
Concernant son prochain album, peu d’informations ont circulé, mais plusieurs photos d’HLF et Ninho réunis en studio ont circulé sur le net, laissant envisager une collaboration.