Depuis quelques années, Medusa sévit dans le rap français à coups de morceaux très énergiques, avec des influences américaines revendiquées. En parallèle, William Thomas a également un rôle précieux pour le duo étant donné qu’il leur a réalisé de nombreux visuels.
Visiblement, Medusa ne souhaite pas modifier une recette qui fonctionne et pour le clip de « Mercedes », c’est toujours lui derrière la caméra, mettant en avant une ambiance à la fois luxueuse et imprégnée par la rue, donnant un rendu parfaitement en phase avec leur univers.
Medusa a souhaité proposer un morceau basé sur l’ambiance et les gimmicks, dont le rendu est efficace car il s’agit d’un véritable banger. A l’approche de l’été, Medusa était désireux de faire un contrepied, qui s’avère être efficace.
Dans l’immédiat Medusa prépare un projet qui sortira le 20 Juillet, intitulé « Minuit Pile », celui-ci sera une carte de visite idéale pour le duo. Le public pourra retrouver les titres « La Folie », « Follow Me » et « Mauvais Djo » qui ont tous atteint le seuil symbolique du million de vues, prouvant qu’il y a un certain engouement autour de Medusa.
Ainsi, le 20 Juillet sera une date importante pour le groupe qui montrera ce dont ils sont capables de proposer sur un projet structuré.