Depuis quelques mois, le duo originaire de Saint-Denis fait naturellement parler de lui étant donné qu'ils génèrent des millions de vues, grâce à leurs différents morceaux, et leur collaboration avec Koba LaD "Guerilla" a permis au gorupe du 93 de franchir un cap, en termes de notoriété.
En parallèle, QE Favelas a montré qu'ils avaient une aisance supérieure à la moyenne face caméra, tout en prouvant leur délire atypique par rapport au reste du rap français. Ces qualités positives, QE Favelas les avait démontrées devant différents clippeurs aussi bien Kyoh Production que William Thomas. C'est avec ce dernier que le duo de Saint-Denis a collaboré pour réaliser le clip de "School Trap".
Ainsi, QE Favelas et William Thomas sont partis sur un clip conceptuel, où ils se mettent en scène dans une école où ils apprennent leurs codes de la rue à une personne qui ne les connaît pas. Tout y passe dans cette découverte de la rue, entre le vocabulaire, et l'exhibition des produits de la rue.
Concernant le contenu musical, une fois de plus, le QE Favelas a démontré la complémentarité entre les deux membres constituant cette entité du 93. A côté de cela, le QE Favelas fait sait ce qu'il sait faire de mieux, sur ce titre, en proposant un condensé de rap brut, avec ces deux protagonistes qui sont complémentaires malgré leurs différences. A l'heure actuelle, la stratégie du groupe du 93 est d'augmenter leur buzz et l'attente autour d'eux, ce qui devrait être atteint au vu de leur singularité par rapport au reste du rap français.