Originaire de Creil, T.H s’était déjà fait remarquer à travers différents évènements de Naza et Keblack, qui sont également originaires de cette ville.
Toutefois, T.H s’inscrit dans un style bien différent, bien plus brut et moins musical, mais sans que cela n’altère l’efficacité de son rap. Il y a quelques mois, T.H avait fait du bruit grâce à son clip « Jacques Mesrine » qui mettait en avant l’univers crapuleux du rappeur de Creil.
En ce jour, T.H est revenu avec le premier épisode de sa nouvelle série de freestyles s’intitulant « Douane », faisant explicitement comprendre les contours de son univers, tout en le mettant en avant.
Pour ce clip réalisé par Hugo Lacroix, T.H est resté fidèle à ses fondamentaux, en le tournant sur un parking, armé d’une kalash, le tout avec une puissante cylindrée en fond. En l’espace d’une prise de vue, tout l’univers de T.H est condensé et résumé.
Quant au rap, l’artiste originaire du 60 débit avec hargne, voire rage, tout en étant percutant à souhait afin de marquer l’auditeur, qui se rappelle de chaque phase prononcée avec sa voix particulière.
L’avenir immédiat de T.H sera la poursuite de la série de freestyles, avec d’autres épisodes, et à coup sûr la même énergie.