Il y a une dizaine de jours, la mort de XXXTentacion avait été annoncé, et la nouvelle avait fait l'effet d'une bombe car tous les médias, même les généralistes, ont relaté cette information. Ainsi, suite à son décès, l'équipe de l'artiste originaire de Miami a décidé de dévoiler le visuel du dernier hit de la carrière de X.
Le clip est très particulier étant donné qu'il colle parfaitement aux circonstances après le décés de X, puisque nous pouvons le voir dans une église assister à une cérémonie funeste, et un plan plus tard, nous le voyons discuter avec la faucheuse. Le visuel met en scène sa propre mort, et cela a été tourné avant sa mort, laissant planer le trouble.
Ainsi, le visuel de ce hit montre bien la complexité du personnage et que le hasard est parfois étrange, avec ce visuel collant parfaitement à sa vie, à l'image de sa musique qui a toujours mis en image sa propre vie. Il y a fort à parier que le clip explose tous les records de vues sur YouTube, mais également en streaming.
C'est un phénomène récurrent qu'un artiste explose tout en termes de chiffres, une fois qu'il a rencontré la mort. Toutefois, ce clip est sujet à de nombreuses interrogations, à l'image de la carrière de X, dont la vie a toujours été sulfureuse et emplie de doutes.