Il y a trois mois, Saïk avait fait parler de lui avec le clip de « Timalerie », accompagné de Gato Da Bato, un artiste Haïtien et proche de Booba. Ainsi, cette connexion 100% antillais avait eu un certain retentissement puisque le clip a atteint le million de vues.
C’est logiquement que Saïk enchaîne avec un nouveau clip, intitulé « Don’t You Like Me » où ses influences caribéennes ressortent à nouveau, permettant également de ramener une vibe musicale propre aux antilles, et ce même Saïk se crée une identité qui lui est propre, dans ce paysage urbain hexagonal.
Afin de réaliser le visuel, l’artiste suscité est parti à Cannes, dans tous ses recoins, aussi bien au port que dans des clubs luxeux, et dans la vieille ville. Proposant un véritable panorama de la ville, et correspondant parfaitement à l’ambiance musicale, Saïk a également souhaité proposer une partie en noir et blanc, au début et à la fin, dans le souci d’insister sur la scénarisation et faire rentrer le public dans son univers fort.
Pour le moment, rien a été annoncé concernant la suite des projets de Saïk, mais il y a fort à parier que cela n’est que le point de départ de projets d’envergure plus grande.