Extrait de la bande-originale de « Taxi 5 », fraîchement certifiée disque d’or, le morceau « California Girl » de Zola a été mis en images ce jour. Ainsi, le rappeur originaire d’Evry est parti de l’autre côté de l’atlantique pour réaliser le clip, et plus précisément à Los Angeles.
Sans travestir son identité artistique, Kore a permis à Zola de proposer un véritable single d’été, lui correspondant, tout en permettant de prouver que le rappeur du 91 est capable de s’expérimenter sur différents univers artistiques.
Ainsi, le visuel correspond parfaitement à l’ambiance planante du morceau. Ajoutons que tourner le clip aux Etats-Unis est une bonne chose pour l’image de Zola, au vu de ses influences américaines et surtout de son attitude, ressemblant à celle des artistes américains émergeants de ces dernières années.
Précisons que ce n’est pas la première fois que Zola et Kore travaillent ensemble, puisque le second cité était derrière la prod du morceau « Extasy », qui cumule déjà plus de 3 millions de vues. DJ Kore a permis à Zola de franchir un palier, en termes de notoriété et sur son développement artistique.
Bien que certifiée disque d’or, le public devrait continuer à entendre parler de cette bande-originale.