Zola s’est fait remarquer en 2017, avec son style atypique pour la France, rappelant la scène actuelle de Miami, aussi bien musicalement que visuellement.
Cité parmi de nombreux médias dans la liste des rappeurs à suivre, Zola confirme sa réputation dans le morceau « Honey ». Au sein de ce dernier, le rapper originaire d’Evry reste fidèle à son univers, réunissant drogue, femmes et des séquences toutes différentes les unes des autres.
La musique de Zola est viscéralement liée à ses visuels, mais en ayant fait appel à Ponko (qui a travaillé sur le dernier projet d’Hamza « 1994 »), l’artiste du 91 semble avoir trouvé la formule pour proposer un single accessible au grand public. Ainsi, Zola prouve qu’il a plusieurs cordes à son arc et qu’en 2018, il n’aura pas un simple rôle de figurant, surtout au vu de l’engouement qui commence à se créer autour de lui.
En effet, sur tous ses clips, Zola réussit à atteindre systématiquement la barre du million de vues. Son plus gros succès reste « Belles Femmes », dont la production était déjà légèrement planante à l’image de « Honey ».
Zola se perfectionne de morceau en morceau, tout en se peaufinant artistiquement, et surtout en amenant son propre délire qui n’avait pas encore été exploité en France. Une recette utilisée par de nombreuses têtes d’affiche afin de se retrouver au sommet.