Il y a une dizaine de jours, Nemir sortait son EP « Hors-Série », 6 titres sur lesquels ce dernier montrait son absence de limite artistique, en n’hésitant pas à ramener divers invités tels que Deen Burbigo, Krisy et PLK afin d’égayer le projet.
En ce jour, Nemir a décidé de clipper sa collaboration avec PLK, intitulée « Zion », qui est une balade musicale, permettant de montrer à la fois que l’artiste originaire de Perpigan veut se tester sur tout type de style musical et pour PLK de prolonger ses ouvertures musicales, après le succès de « Dis-Moi Oui ».
Ainsi les deux protagonistes ont proposé un visuel haut en couleurs, en n’hésitant pas à ramener de nombreuses figurantes, dans un bar latino, avec une voiture rétro, et surtout des gestuelles improbables de la part de Nemir. Ce dernier n’hésite pas à montrer son sens de la rythmique sortant du commun, à l’image de sa musique qui est unique dans le rap français.
Dans l’ordre logique des choses, l’artiste originaire de Perpignan devrait continuer à exploiter son premier projet, dont les univers musicaux permettraient de proposer des visuels sortant des sentiers battus à l’image de celui de « Zion ».
Initialement Nemir devait sortir un album mais il n’a pas hésité à déclarer dans différentes interviews qu’il se cherchait et que sa musique se faisait au feeling, ainsi ce fameux album pourrait arriver à tout moment, à court comme à long terme.