PLK a déjà dévoilé deux extraits de sa mixtape « Platinum », à savoir « Pas les mêmes » et « Dis-moi oui », dans lesquels les différentes facettes de son univers artistique étaient exposées.
A quelques jours de la sortie de sa mixtape « Platinum », PLK a décidé de révéler le troisième extrait « Platinum », éponyme au nom du projet.
Dans un univers visuel, à la fois très sombre et très travaillé, digne d’un film, PLK a une fois de plus montré sa créativité et son envie de proposer du contenu se différenciant de la masse.
Plusieurs séquences permettent d’endurcir le personnage PLK et d’amplifier son personnage, dont l’attitude est atypique dans le rap français. Preuves en sont avec la scène de combat de boxe, avec les gants métalliques et celle du tatouage au fer chaud.
Après ce visuel élégant et permettant de mettre en valeur les codes propres à PLK, le prochain rendez-vous de sa carrière est défini à vendredi. En effet, son second projet en moins d’un an verra le jour avec « Platinum », faisant suite à « Ténébreux », très réussi dans son style et ayant permis à PLK d’avoir une carte de visite efficace.
L’attente autour de « Platinum » concerne l’évolution artistique de PLK, afin de constater les ouvertures musicales et les nouveaux univers vers lesquels il s’orientera.
PLK est en train de se construire une carrière solide, et pouvant durer dans le temps, au vu de sa progression constante !