Kheimer n’est pas un nouvel arrivant dans le game. En effet, dans son CV, il peut se targuer d’avoir déjà effectué des featurings avec Mac Tyer et Sefyu, prouvant qu’il impose un certain respect auprès de ses comparses.
Toutefois, le rappeur originaire de La Courneuve s’est fait discret pendant quelques années, avant de revenir en fin d’année 2017, avec un freestyle en direct de sa voiture où il a montré l’étendue de son potentiel de rappeur.
Sur cette lancée, Kheimer enchaîne avec un freestyle intitulé « C.N.M », acronyme de « Coolest Niqueur 2 Mères », en référence à la pub de H & M, jugée raciste par certains. Ainsi, le rappeur du 93 a détourné la cover, afin de l’utiliser à son service, et surtout à celui de son morceau.
Pour ce nouveau freestyle, Kheimer rappe avec hargne et détermination, sur un fond blanc, permettant de mettre en avant sa personne et son attitude. L’artiste du 93 n’hésite pas à se montrer violent dans ses textes, permettant de parfaitement coller au titre du morceau.
Aucun projet n’est annoncé pour le moment et cela ne semble pas être prévu dans l’immédiat, préférant se concentrer sur son développement, pour le moment.