Il y a deux semaines, Biwaï sortait « L’hypocrite », le premier extrait de sa mixtape « Remontada », qui sortira le 13 Avril. Sur ce morceau, le rappeur suscité montrait l’étendue de son talent de rappeur, n’hésitant pas à kicker, ramenant une vibe d’une autre époque.
Toujours dans ce créneau artistique, Biwaï présente le second extrait de sa mixtape avec Kamikaz, sur le titre « J’encaisse ». Une fois de plus, ce même Biwaï n’hésite pas à se mélanger avec des artistes originaires du sud, après le featuring avec Soso Maness « Dans la Danse ».
Cette fois le titre est moins ouvert musicalement, préférant opter pour un rap davantage traditionnel où les deux rappeurs découpent la production chacun leur tour, avec un visuel réalisé dans un quartier, restant parfaitement dans la thématique du morceau.
Au vu des deux extraits, il y a fort à parier que « Remontada » sera un projet rappé mais au vu du potentiel grand public de Biwaï, cela serait étonnant de ne pas voir d’ouvertures musicales. Ce projet sera la première carte de visite officielle de Biwaï qui rentrer définitivement dans la cour des grands après s’être cherché et perfectionné durant quelques années.